Cela se passe à la MJC

Intervention de Laurence Couinaud, en histoire de l’art sur CHARDIN, ce vendredi 15 Février, toujours à 20h à la salle de cinéma de Taninges.

Espérons que le ciel sera clément et que vous serez nombreux à venir vous réchauffer autour de ce peintre de l’intimité, du silence et de la douceur. Une suite parfaite à l’enchantement de la lumière flamande chez Vermeer, dans la pénombre des cuisines françaises du XVIIIème siècle.

Pendant les vacances de février de notre zone (du 17/02 au 03/03) :

Le hata yoga est maintenu mais toutes les séances (jeudi et vendredi ) se dérouleront dans la salle de danse aux horaires habituels, pas au gymnase.

La musculation aura lieu aux ho »>pour les autres activités sportives, se référer aux informations données par les responsables de chaque activité, au gymnase.

La bibliothèque sera ouverte au public aux horaires « vacances »: mardi et vendredi de 16h30 à 18h30 et le jeudi de 10h à 11h30.

L’atelier photo se retrouvera salle de réunion le 23 février pour son rendez-vous mensuel.

Du côté de Cinébus : Gilles Perret présentera, en avant première, « j’veux du soleil » son road movie sur les gilets jaunes dimanche 17 février à 18h, salle de Taninges.

Et une projection de « Bohémian rapsody » est ajoutée au programme hebdo le dimanche 3 mars, à 18h30.

Une nouvelle séance d’histoire de l’art, est prévue le 1er mars à propos du » radeau de la méduse » (une info détaillée sera envoyée plus tard).

Les inscriptions au stage informatique du 6 mars au 3 avril, consacré au perfectionnement photo (composition d’images, montage,…) avec Florent Bellegarde se prennent déjà au bureau de la MJC (T1 45€/T2 55€ hors adhésion)